Couleur Aquarelle Brigitte-Noelle

Mon atelier d'aquarelle

Artiste-peintre,j'ai un atelier-galerie à Mandelieu la napoule (06210) ou je propose des cours d'initiation à l'aquarelle pour adultes et enfants toute l'anné,ce sont des cours particuliers qui permettent à chacun de découvrir la technique qui lui convient le mieux,tous les débutants sont bienvenus et nous travaillons dans une ambiance conviviale,mon atelier est avant tout un lieu d'échange et de partage entre passionnés.Vous pouve voir l'ensemble de mes tableaux à l'huile et a la cire sur mon site:brigitte-noelle artiste peintre

 

Pour tous renseignements vous pouvez remplir le formulaire de contact ou me joindre par Mail : bri.06@hotmail.fr

 

 



05/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres